Écoutez en direct
En ce moment

Anisse Chamsoudine se plaint des nominations faites à son insu à Anjouan

Le gouverneur de l’île autonome d’Anjouan n’avale pas que des personnes soient nommées par le gouvernement centrale à Anjouan sans qu’il soit mis au courant. Interrogé sur la nomination de certains directeurs régionaux, le leader du parti SOMA s’indigne aux pratiques faites par certains membres du gouvernement.

« J’étais étonné de voir une passation de service à la direction régionale du tourisme sur la télévision nationale. La moindre des choses aurait été de m’avertir. Le gouvernorat est le gardien de cette île. C’est mince que des choses se passent ici sans que nous soyons avertis. Le dire quotidiennement n’est pas facile mais nous ne pouvons pas nous taire. Je ne suis pas sûr que le chef de l’État est au courant de toute ces manigances », gouverneure d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!