Écoutez en direct
En ce moment

500 passagers mahorais coincés à Moroni demandent un rapatriement

Après avoir été dispersés par les forces de l’ordre à place de l’indépendance, les passagers résidents mahorais qui demandent un rapatriement auprès de l’ambassade de France aux Comores ont tenu une marche inopinée dans le quartier de Hadoudja.

<< les 500 passagers coincés à Moroni refusent de servir de monnaie d’échange entre la France et les Comores >>, << nous ne voulons pas prendre des kwasas >>, << nous ne voulons pas mourir entre Anjouan et Mayotte >>, << 7 mois de vacances au lieu de 2 semaines >>, peut-on lire sur des pancartes tenues par les manifestants.

500 passagers mahorais coincés à Moroni demandent un rapatriement depuis des semaines auprès de l’ambassade de France. Aujourd’hui ils avaient prévu de manifester, les forces de l’ordre déployés dans la capitale leur a empêché.

Ali Mbaé

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!