Écoutez en direct
En ce moment

​Passé Inaperçu : Le père de Marion Maréchal Le Pen à Beit-Salam 

Le 10 février, le président Azali a reçu des « investisseurs européens ». C’est la logique de l’émergence. Dans cette délégation émergente, il y avait un certain Samuel Maréchal, le père et proche conseiller de Marion Maréchal Le Pen, députée frontiste xénophobe et islamophobe. 

Samuel Maréchal était le leader des jeunes FN dans les années 90. Il avait mené la campagne de Jean-Marie Le Pen en 2002. Il a quitté la politique pour s’installer en Côte D’ivoire. Il dirige aujourd’hui « Maréchal & Associés » un cabinet de conseil bancaire et d’intermédiation financière. 
L’homme d’affaires n’a jamais renié l’idéologie politique du FN qui milite pour une France « de race blanche » et sans Islam. 


Mais Azali ne devrait pas avoir de problèmes avec les extrémistes. Notre président conçoit qu’aux Comores un seul rite religieux est autorisé. C’est de l’extrémisme.

Toyb Ahmed 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!