Écoutez en direct
En ce moment

​Grand rassemblement du parti Juwa, El-Barwan et Bourhane seront bel et bien présents

Les grands ténors du parti Juwa, même ceux qui l’avaient tourné le dos lors de la campagne présidentielle, sont conviés  jeudi soir 14 juillet à vendredi à une cérémonie culturo-religieuse à l’occasion du barzangui du fils du leader de la formation Ahmed Abdallah Sambi.

Janffar Mansoib, Ahmed Hassane El-Barwan et Bourhane Hamidou seront bel et bien présents. L’ancien président de la République veut réconcilier sa famille politique après la grande transhumance ayant sérieusement affaibli ce parti pourtant bien représenté au sein du premier gouvernement Azali.

Conscient tout de même de la fragilité entre Juwa et la CRC, le parti au pouvoir, Sambi prévoit une réintégration des anciens, une idée qui ne plait pas aux deux ministres Fahmi Said Ibrahim et Mohamed Bacar Dossar, tous les deux en déplacement à l’étranger. 
Le clash entre Juwa et CRC pourrait sonner au cours de l’audition de certains dossiers qui toucheraient certains responsables sous le régime Sambi.

Abdoul Youssouf

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!