
Dimanche 8 juin 2025, aux alentours de 21 heures, un homicide a été commis dans le village de Ndrouwani Bambao. Youssouf Ali, 35 ans, employé au SANDUK de Moidzaza Mboini, a été agressé à l’arme blanche alors qu’il venait de quitter un groupe de proches, après avoir reçu un appel téléphonique.
Selon un témoignage diffusé en direct sur la page Facebook CDN, l’homme aurait été attaqué sur un sentier reliant Ndrouwani à Moidzaza Mboini. La scène décrite est d’une violence rare : coup porté au thorax, dents arrachées, blessure grave à la tête. Pris en charge et transféré à l’hôpital El-Maarouf, Youssouf Ali a été déclaré mort peu après son arrivée.
Le choc est immense, d’autant que la victime était impliquée dans l’organisation d’un événement communautaire prévu après l’Aïd. Le drame s’est produit le jour même de la préparation finale. Plusieurs éléments évoquent un piège tendu, les agresseurs présumés ayant fui en direction de Moidzaza.
La gendarmerie, accompagnée du procureur, a procédé aux premières constatations. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur cette affaire qui bouleverse son village.
IBM
Réagissez à cet article