En ce moment

Voici la liste des candidats à la présidentielle, plus de 17 candidats

Plusieurs personnes ont déposé leurs dossiers de candidature à la présidentielle. Voici ci-dessous la liste.

1. Achmet Saïd (indépendant),

2. Ali Mhadji (indépendant),

3. Azali Assoumani (Crc),

4. Bourhane Abdallah (indépendant),

5. Djaffar Elmacely (indépendant),

6. Me Fahmi Saïd Ibrahim (indépendant),

7. Hamidou Karihila (indépendant),

8. Hassani Hamadi (indépendant),

9. Me Ibrahim Ali Mzimba (indépendant),

10. Ibrahim Mohamed Soulé (Juwa),

11. Me Mahamoud Ahamada (indépendant),

12. Mohamed Ali Soilihi Mamadou (Updc),

13. Mohamed Soilihi Campagnard (indépendant),

14. Mouigni Baraka Saïd Soilihi (indépendant),

15. Moustoifa Saïd Cheikh (Fd),

16. Me Saïd Larifou (indépendant),

17. Salim Saandi (indépendant),

18. Soilihi Mohamed Soilihi (indépendant),

19. Youssouf Boina (indépendant),

20. Dr Zile Soilihi (indépendant),

…..

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Voici la liste des candidats à la présidentielle, plus de 17 candidats

  1. Mais vous avez retiré d’office la candidature de HAKIME ALI SAID qu’il a belle et bien déposé sa candidature en catimini . Nous comprenons qu’il a été éjecté tout simplement parce qu’il es MAHORAIS ,
    Quant est ce que ces Comoriens arrêteront de nous la jouer à l’ envers ? , Quant il s’ agit de tirer Mayotte et les Mahorais vers leur misère, ils nous parlent d’ une intégrité territoriale qui n’ a jamais existé ET de Mayotte Comorienne et le restera à jamais  » . Ou bien les Mahorais sont des Comoriens , qu’ils le veuillent ou NON , nous sommes leurs frères , mais quand un Mahorais dépose sa candidature au élection présidentielle de l’union de Comores alors là , c’est un autre discours , Non , non et non , cet un Mahorais en plus il est Français, c’est du NÉOCOLONIALISME , nous ne voulons pas des Mahorais Français pour conduire la destinée de l’ union de Comores. Etonnant puisque , la Majorité des Présidents qui ont briqué l’ union de Comore avaient la double Nationalité , plusieurs ministres Comoriens ont la Nationalité Français , 500.000 Comoriens ont la Nationalité Français c’est presque le double de la population Mahoraise . A l’ heure actuelle , plusieurs femmes Comores prennent le KWASSA au péril de leur vie pour aller accoucher à Mayotte dans le seul but d’ avoir la nationalité Français . Des pauvres HYPOCRITES .

  2. C’est vraiment du n’importe quoi. La grande majorité de ces candidats ne sont que des voyous. Au lieu de s’entendre pour défendre ensemble l’intérêt général, ils préfèrent se ridiculiser pour espérer négocier un poste avec leur 0,01 %, pour les uns. Et pour les autres, ils espèrent avoir la grâce de celui « qui a déjà mis sa réélection au frigo » pour se protéger entre grands délinquants de la République.

    Mille bravos au parti MOUROUA d’avoir fait honneur à leur pays et d’avoir affirmé la dignité et le prestige de ses membres, au premier rang duquel, leur très respectable et respecté Président.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!