En ce moment

Visite éclair de Ben Boina à Anjouan

Les mauvaises conditions météo ayant reporté en fin d’après midi, une tournée précédemment prévue dans la journée, les supporters des Cœlacanthes se sont néanmoins déplacés en masse pour accueillir leur héros. Le maire de Mutsamudu qui a reçu la délégation sportive à l’hôtel de ville, a salué « l’homme du match contre le Ghana qui a ouvert la voie des Comores vers les 8eme des finales de la CAN ».

Pour Zarouki Bouchrane, la génération d’Amir Abdou a réalisé le rêve des comoriens qui depuis 40 ans, aspiraient à entrer dans l’arène du football africain. Il a exhorté la jeunesse comorienne à s’approprier ce qu’il faut désormais appeler  » l’esprit Cœlacanthe », c’est à dire une culture de la gagne.

Eddine Mlivoidro

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!