Écoutez en direct
En ce moment

Vidéo: Le maire de Mutsamudu, Amir appelle à « la vigilance »…

Les maires de toutes villes d’Anjouan se sont rencontrés aujourd’hui pour faire le point sur la situation de l’île.

« J’ai demandé au ministre de l’intérieur a nous aidé à protéger la population en envoyant l’armée et les gendarme dans les différentes manifestations pendant cette période de vacance », a déclaré le maire de Mutsamudu.

Le ministre de l’intérieur a pris l’engagement de renforcer les contrôles d’identité et a demandé aux Maires d’aider le gouvernement dans cette mission.

Amir a confié à la rédaction, « j’appelle la population à la vigilance, à ne pas laisser sortir les enfants sans les accompagnés, ne pas ouvrir la porte à des inconnus».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Vidéo: Le maire de Mutsamudu, Amir appelle à « la vigilance »…

  1. Mr LE MAIRE de Mutsamudu.Je pense que vous devez prendre votre responsabilité en qualité de Premier Magistrat de la capitale de L’ILE.Personne ne vous a forcé de briguer ce mandat de Maire de la première ville d’ANJOUAN.Ne comptez pas sur un ministre de l’intérieur dont la capacité intellectuelle laisse à désirer.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!