Écoutez en direct
En ce moment

Vers la taxation de la réalisation du test du Coronavirus aux Comores

Lors du traditionnel compte-rendu du conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement et coordinateur des actions politiques et de la communication de la COVID-19 aux Comores a révélé que désormais les comoriens bloqués à l’extérieur qui souhaitent revenir aux Comores seront taxés des tests qu’ils vont effectuer une fois arrivés à l’aéroport de Hahaya et seront également appelés à payer les hôtels de mise en quarantaine en attendant les résultats du PCR.

« Ceux qui vont venir doivent savoir que désormais ils auront à contribuer financierment à la réalisation de leurs propres tests PCR et qu paiement du lieu ( hôtels) où seront logés jusqu’à ce que ces résultats soient connus », Houmedi Msaidé.

Un mesage adressé directement aux comoriens et comoriennes coincés par le gouvernement en Tanzanie et à Madagascar depuis la fermeture des frontières. 207 en Tanzanie et 790 à Madagascar.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!