En ce moment

Urgent: arrestation d’un Français à Anjouan

Hicham est le nom d’un Français arrêté, ce mercredi 11 mars en fin de journée, suite à une bagarre avec un Comorien. Les deux hommes se trouvaient au « Dragon rouge » une boîte de nuit située derière le foyer J.A.T à Mutsamudu.

Pour une raison inconnue, le Français Hicham aurait cassé, par un seul coup de poing, le nez de Insaa, un Comorien. Lequel se défend ne lui avoir rien fait. Le motif de son geste reste d’autant plus inexpliqué qu’un témoin surplace certifie que l’Européen ne fume ni ne boit. Un autre laisse attentre qu’il serait mentalement instable.

D’après une femme qui l’avait hébergé, le blanc n’a pas renouvelé son visa dépuis juillet 2019. Intérrogé par son ancienne hôte sur le pourquoi de sa venue à Anjouan, ce père de famille repond qu’il avait été séduit par l’île.

Il est de bon de préciser qu’il s’agit de la deuxième interpellation de ce mystérieux étranger qui prie et lit le coran.

Contribution de Dhoulkarnaine.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Urgent: arrestation d’un Français à Anjouan

  1. Les comoriens d’ Anjouan sont tous des étrangers chez eux.Azali les a tous rendus étrangers.Il ne faut surtout pas tomber dans le piège d’Azali.
    Ce français est au service d’AZALI.Ces gendarmes qui sont venus l’arretés appartiennent au même service d’Azali.En tout cas l’histoire(tarehi) commence à dévoiler les secrets aux anjouanais.Vous allez voir que ce français sera immédiatement relaché sans aucune gratunuire contrairement aux anjouanais que les gendarmes de la Grande-comore torturent quotidiennement.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!