En ce moment

Une série de décrets de nominations ce mardi, Azali nomme plusieurs proches

Le président Azali Assoumani vient de procéder à une série de nominations:

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Une série de décrets de nominations ce mardi, Azali nomme plusieurs proches

  1. Une plus de désignations sans aucune importance. S. A. C hayhane sera sous les ordres de son ancien subalterne. Idaroussi ou Monsieur 5%, pourra prélever 15% des bénéfices des HC. BELOU ne sera pas le patron de la défense mais sous les ordres de IDJIHADI, son ancien subordonné. Quel bordel CRCISTE! Le mangement a de beaux jours devant lui. Domdji hupvio basi, tant pis pour le peuple.

  2. c est pas de nomminations c est une insulte et humiliation sur les induvidu la personne n a oublier que mr omar tamou dit a mr le defeut le president abdallah que on ne peut pas etre mfomamdji et redevenir mfomanamdji donc on voix que l ex ministre des finances et l ex – secretaire general du gouvernement gwoi dzima et l ex directeur de cabinet de la presidence de l enfer beit-chari chargé de la tuerie morterre et la bavure sont devenir directeur des societés d etat donc c est une honte ça vet dire qoi cette nomminations

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!