Écoutez en direct
En ce moment

Une mineure violée par Oubeidillah Moussa son prof de français

viol-mineure

Une nouvelle affaire de viol sur mineure secoue Ngazidja. Une mineure de l’école privée le phare de Mitsudjé a été violée par Oubeidillah Moussa, son professeur de français il y a deux semaines.

Cet homme, n’en est pas à son premier viol sur mineure. Oubeidillah Moussa, son truc à lui, ce sont les adolescentes, pour assouvir ses bas instincts de pédophile et il est prêt à les traquer dans les écoles.

En effet, le professeur, pédophile, avait violé et mis enceinte une de ses élèves mineure il y’a quelques années mais l’affaire a été réglée à l’amiable par un mariage. Ce mariage n’a pas duré le longtemps, Oubeidillah Moussa est reparti dans la traque aux jeunes filles mineures.

Le parquet de Moroni a lancé un avis de recherche pour capturer ce pédophile qui a pris la fuite pour Mohéli. Lors d’une conférence de presse la procureure de la République a tenu à mettre en garde les auteurs de violes que des lourdes sanctions vont être prononcées à leur encontre.

Oubeidillah Moussa est il le seul professeur pédophile à enseigner ? Comment peut-on laisser un pédophile enseigné à des mineures ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!