Écoutez en direct
En ce moment

Une femme vole 12 000 euros d’un madjilissi de la ville de Hahaya

La ville de Hahaya a organisé dimanche 17 novembre un grand madjilissi dans la ville de Sarcelles en île de France. Mais l’argent du madjilissi a été volé par une jeune femme sans violence.

Voici le récit digne d’un film de Bollywood. « Une jeune femme est allée s’installer à côté de la caisse lors du madjilissi, ceux qui étaient à la caisse ont pensé que c’était la fille d’un papa de la ville de Hahaya. Le responsable qui avait le sac contenant l’argent s’appelle Machouhouli. Alors la jeune femme est allée voir Machouhouli et lui a dit Said t’appelle dehors, il veut te parler. Et Machouhouli est sorti mais il a eu l’intelligence de laisser le sac en le confiant à une autre personne qui était en caisse. Il est alors sorti avec la jeune femme. Une fois à l’extérieur la jeune femme est revenue seule et a demandé l’autre personne qui avait le sac que Machouhouli avait oublié quelque chose dans le sac, elle a alors récupéré le sac et elle est partie avec ».

Machouhouli est alors retourné en salle en disant « la jeune femme là, c’est une menteuse il y avait personne qui me cherchait dehors et l’autre personne lui a dit bah elle est revenue et je lui ai donné le sac en pensant que c’était ta fille puisqu’elle m’a dit tu avais oublié quelque chose dedans ».

Les ressortissants de la ville de Hahaya à Paris multiplient les réunions pour identifier la jeune femme.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!