Écoutez en direct
En ce moment

Une femme enseignante chassée de son village pour une raison surprenante

Aux Comores tout est possible. Une enseignante chargée de former les dirigeants du pays dans les années avenir a été chassée de son village natale. La raison est très surprenante est idiote.

Selon le journaliste Touffe Maecha « le village de Ndrouani a chassé une femme enseignante pour avoir refusé de démissionner de son école sise à Vouvouni, une localité voisine avec laquelle Ndrouani n’est pas en bons termes… »

Dans notre pays, les villages sont capables de chasser des femmes mais ils sont incapables de s’occuper des jeunes au chômage, de chasser les violeurs d’enfants ou même de dénoncer la pénurie alimentaire ou le manque d’eau.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!