
Dessin satirique. Pour contourner les expulsions illégales , Imam Azali a trouvé la parade : Tous les refoulés de Mayotte feront partie du voyage en France pour participer au nième haut machin justifiant le retrait de la question de Mayotte à l’ONU par l’ex-putschiste Azali.
Mayotte ne sera jamais comorien et il a jamais été il faut guerir ce maladie qui vous empeche d avancer, Mayotte ,Mayotte … C est une departement français chacun a choisi son destin donc assumer vos conneries mais tant que vous abadonnez pas il aura pas de developpement au Comores et il faut que vos gouvenements arretent des plier les peuples dejà ils arrivent pas à gerer 3 iles et vous voulez aussi Mayotte pour qu on coule tous…..
Au moins les expulsés de Mayotte ont été reçu à Baiti-salam, pour qu’ on leur dise qu’ils retourner bidonvilliser Mayotte puisque Mayotte est Comorien et le restera à jamais .
Et ceux expulsés à Moroni le 11 Janv 2017 par le Maire de Moroni et le ministre de l’ intérieur n’ ont été
reçu nul part puisqu’ils sont considéré moins que rien et on leur a signifié que ces terrains qu’ ils avaient squattés à Moroni ne leurs appartiennent pas , ils doivent arrêter de polluer la capitale de l’ union des Comores , s’ ils veulent construire des bidonvilles ,ils n’ ont qu’ à prendre des Kwassa Kwassa et aller voler les terrain des Mahorais pour construire leurs bidonvilles , polluer Mayotte et continuer à faire leur activité quotidien en pillant les Mahorais et remplir leurs Kwassas des marchandises volés tout à ramener à Anjouan comme d’ hab .
Mr BOUNOU,tu rêves vraiment.Tu parles de territoire français(MAYOTTE).Tu n’as pas honte de répéter ce terme.
Ya-t-il de combien de kilometres qui séparent Mayotte et la France? Si tu arrives à répondre cette question correctiment,cela montre que tu es vraiment fou.
Je pense qu’il faut aussi amené tous les comoriens en france se serait bien , on s est tres bien’ il reviendrai pas au comores