Écoutez en direct
En ce moment

Un vol charter contenant près de 3 tonnes de matériels pour les écoles, à destination de Mohéli

L’UNICEF Comores a affrété ce Dimanche 21 Février, un vol charter contenant près de 3 tonnes de matériels pour les écoles, à destination de Mohéli.

Il s’agit de gels hydroalcooliques et de termo flashs, pour aider les élèves et les enseignants à mieux se protéger contre la Covid-19, mais également de fournitures scolaires et de consommables.

Ce sont 11.345 élèves qui vont reprendre le chemin de l’école dans les différents établissements publics, ce Lundi 22 Février sur l’Ile de Mohéli, et ce, après 2 mois de fermeture dû à la pandémie du Covid-19.

L’UNICEF s’engage aux côtés du Gouvernement Comorien à travers le Ministère de l’Education Nationale, pour freiner la propagation du Covid-19 dans le milieu scolaire.

UNICEF

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!