En ce moment

Un prisonnier serait entre la vie et la mort après avoir été tabassé par les forces de l’ordre

L’évasion qui a eu lieu à la maison d’arrêt de Moroni a fait beaucoup de victimes. Nombreux prisonniers sont torturés, tabassés, humiliés et même brûlés par les forces de l’ordre rappelés au secours pour mettre l’ordre à Dawedju. Me Idrisse Sanda a avoué qu’un de ses clients emprisonné connu sous le nom de Fakri aurait été victime du barbarisme commis par les forces de l’ordre. Son client a été d’abord gazé dans les yeux et les autres parties de son corps.

Ensuite il a été  » posé  » et ficelé, comme un objet, dans une  » branche « . Selon son avocat, il a reçu plusieurs coups qui l’empêchent de manger. Le sang est visible dans toutes les parties de son corps : tête, yeux, membres inférieurs et supérieurs. Pire, l’administration pénitentiaire lui refuse des soins.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!