En ce moment

Un meeting anti-Azali bien réussi à Mbéni, la contestation gagne le Hamahamet

Malgré les menaces incessantes des gendarmes dispatchés dans les régions de Hamahamet et washili pour traumatiser et empêcher les gens de se rendre dans la réunion, le groupe des jeunes qui bat le bavé depuis deux semaines pour l’Etat de droit aux comores a pu rassembler plus des milliers manifestants dans la place publique de Mbeni qui était d’ailleurs noire du monde.

Le mot d’ordre lancé dans la foule était unique  » Azali Assoumani, dégage « . Ils sont acceuillis en fanfare et en pompe par les villageois du chef lieu de Hamahamet, Mbeni. Ce que l’on peut retenir, ce groupe est déterminé à sauver les comoriens en faisant disparaître la dictature installée par Azali Assoumani.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!