Écoutez en direct
En ce moment

Un jeune mahorais de 21 ans a tenté de violer une nounou de 35 ans

France. Rennes: Une nounou victime d’un viol, un témoin alerte la police

Le jeune homme a été difficilement interpellé par les forces de l’ordre…

Un homme de 21 ans a été interpellé mercredi après-midi à Rennes. Il est suspecté d’avoir tenté de violer une femme de 35 ans dans une maison proche de la rue de Fougères, comme le révélait Ouest-France. Les faits se sont produits alors que la femme gardait deux enfants de 8 et 10 ans à leur domicile. Machette à la main, l’agresseur aurait menacé la nounou avant de tenter de l’agresser sexuellement. Il aurait également giflé les deux enfants qui tentaient de s’interposer, précise le procureur de la République Nicolas Jacquet.
Déjà connu des services de police

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale, précise une source policière à 20 Minutes. Le suspect est un SDF originaire de Mayotte. Arrivé en métropole il y a quelques mois, il aurait d’abord séjourné à Paris, avant d’atterrir à Rennes il y a un ou deux mois. « On ignore encore pourquoi », précise le procureur. Déjà condamné pour des faits de vol à Mayotte, il n’était pas connu pour des faits de délinquance sexuelle.
Garde à vue prolongée

C’est un ouvrier qui travaillait sur un chantier juste à côté qui a prévenu les policiers. Le maçon a été alerté par les cris de l’assistante maternelle. Le suspect se serait rebellé au moment de son interpellation. Il a été placé en garde à vue mercredi soir.

Sa garde à vue devrait être prolongée ce jeudi. Une enquête a été ouverte pour viol sous la menace d’une arme, violences du mineur sous la menace d’une arme, outrage et rébellion, a fait savoir le parquet.

C.A./ 20minutes

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!