En ce moment

Un jeune est viré de son poste pour son soutien à Campagnard

Un autre jeune mohelien du nom de Nassurdine Ali Soilih vient de payer la lourde tribu pour avoir affiché son soutien au candidat campagnard.

Après Fayçoil Bianrifi c’est le tour de Nassurdine ali Soilih, un autre jeune cadre de Mboingoma. Fazul s’en prendre au cadre de sa propre fief. Déjà très contesté à moheli et à dans son village, Fazul joue avec le feu face à une jeunesse de Mboingoma qui remarque en lui son égoïsme et son soif de pouvoir. Il est loin d’être un dirigeant exemplaire car en 10 ans de pouvoir Fazul n a su réaliser aucune chef d’œuvre à Mboingoma en guise de remerciement n’en parlons pas de moheli. Croit il pouvoir manipuler indéfiniment cette jeunesse qui s’est tant engagé pour sa cause ?

Hélas non l’heure est au bilan. Le pire est qu il demande encore qu on lui accorde un pouvoir horizon 2030, histoire de pouvoir s’enrichir seul, dans la peine et la douleur des Mohelien.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Un jeune est viré de son poste pour son soutien à Campagnard

    • Ye ka mdru ha shele ye ndravu mdru ya zingara mdru tso duba pvo ntsi.Sha yehatwari ndeze ndrabo, mdru yabadiliwa poste, tsi sawa na mdru ya towolwa hazini.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!