En ce moment

Un homme soupçonné de vol a failli mourir sous les coups

Ce Dimanche soir au quartier Ngougoimwé, un homme a été sauvé in extremis par la police municipale de Mutsamudu. Elle est intervenue à temps pour le soustraitre des coups de deux individus qui le frappaient avec une batte et un arrache-clou, à encroire les propos de Toufael Mohamed. Selon nos informations, l'homme se saurait introduit dans une maison à Chitsangani pour commettre un vol. Il y aurait, au passage, saccagé des biens.

Le duo l'aurait alors poursuivi pour le battre. Une autre version soutien qu'il s'agit d'un malade mental qui s'en serait pris à sa famille. L'on a donc voulu le << corriger>>. Toujours est-il que les personnes qui l'on sévèrement battu ont pris leurs jambes à leurs cous. Quant à la victime blessée au pied, elle a été relâchée quelques minutes après par la police municipale.

D.Y

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!