En ce moment

Un homme soupçonné de vol a failli mourir sous les coups

Ce Dimanche soir au quartier Ngougoimwé, un homme a été sauvé in extremis par la police municipale de Mutsamudu. Elle est intervenue à temps pour le soustraitre des coups de deux individus qui le frappaient avec une batte et un arrache-clou, à encroire les propos de Toufael Mohamed. Selon nos informations, l'homme se saurait introduit dans une maison à Chitsangani pour commettre un vol. Il y aurait, au passage, saccagé des biens.

Le duo l'aurait alors poursuivi pour le battre. Une autre version soutien qu'il s'agit d'un malade mental qui s'en serait pris à sa famille. L'on a donc voulu le << corriger>>. Toujours est-il que les personnes qui l'on sévèrement battu ont pris leurs jambes à leurs cous. Quant à la victime blessée au pied, elle a été relâchée quelques minutes après par la police municipale.

D.Y

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!