En ce moment

Un homme soupçonné d’avoir assassiné sa femme a pris la fuite

Les faits se sont déroulés le soir du lundi dernier à Hakunu, un quartier de la capitale des Comores Moroni. Une femme transportée à l’homme par la sécurité civile ( COSEP ) à l’hôpital a subi à ses douleurs. Son mari,un homme originaire d’Anjouan serait soupçonné de l’avoir assassiné. Le couple aurait déjà eu 3 enfants.

Aucune personne ne peut certifier la thèse de l’assassinat. Mais personne n’a vu le mari. Il aurait déjà pris la fuite. Seulement les voisins témoignent que le jeune se disputaient régulièrement. L’homme se serait marié avec une deuxième femme sans que la première le sache. Cela ne lui pas plu. Depuis, Les querelles se sont multipliées.
En tout cas, l’hôpital Elmarouf et le parquet se sont pas encore prononcé sur cette affaire. Nous vous livrerons plus d’informations sur les heures qui viennent

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!