En ce moment

Un groupe d’investisseurs reçu par le vice-président 

Le groupe ARMADA est aux Comores.

Un groupe d’investisseurs venus tout droit des Emirats, composé de neuf personnes dont deux jeunes princes héritiers a débarqué aux Comores ce Jeudi et a été accueilli avec autant d’enthousiasme à l’aéroport Prince Said Ibrahim par le vice-président Djaffar AHMED SAID HASSANI. Cette société investit dans différents portefeuilles de secteurs qui comprennent le développement immobilier, la technologie de l’information, la marine, les soins de santé et l’accueil. 
Toutefois, ce groupe de bailleurs est venu avec une seule ambition celle de venir investir aux Comores dans le secteur de l’hôtellerie mais entre-temps faire une prospection des lieux et voir dans quel domaine ils peuvent investir en dehors de l’hôtellerie. 

Notons que ladite société est basée à Dubaï avec 3 succursales à travers les EAU (Abu Dhabi, Ras Al Khaimah et Fujairah), et a des projets en cours en Europe, en Turquie et au Moyen-Orient. 

Elle est un agent régional à croissance rapide de sociétés multinationales et distributeur de marques premium.

Vice-présidence 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!