En ce moment

Un gendarme détenu serait mort suite à des tortures

Selon un message diffusé sur Twitter cet après-midi, un ancien gendarme qui était en prison serait mort suite à des tortures qu’il a subi le 15 novembre dernier. Il s’appelait Soulé.

« Un détenu serait mort, de sources concordantes, à la maison d’arrêt de Moroni. Il figurait parmi les les fugitifs du 15 novembre. Rattrapé, il aurait été roué de coups. Il serait mort aujourd’hui des suites des suites de ses blessures. Il est originaire de Mbadjini » , Faiza Soule sur Twitter.

Mise à jour : Le prisonnier Soulé, originaire de Domoni dans la région de Mbadjini, est mort ce mardi 24 novembre dans sa cellule de prison à Moroni. Cet ancien militaire a été tabassé alors qu’il essayait de s’évader avec d’autres prisonnier le
soir de la rencontre Comores/Kenya. Il avait été violemment tabassé par les forces de l’ordre qui étaient venues à la rescousse de la sécurité civile chargé de surveiller la prison. C’est ce jour là que Bobocha avait pris la fuite.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!