En ce moment

Un fou terrorise mutsamudu

 

 

 

Photos d’illustration Marcel Séjour

Un fou originaire de Mutsamudu connu sous le nom de Kazé souvent habillé en tenue militaire à livrait un double savates à la Jean Claude Vandamme à un enfant qui sur le champ a provoqué un vomissement chez ce tout petit écolier qui revenait de l’école primaire de Hampanga devant la porte de la banque centrale d’Anjouan ( Mutsamudu ) sous les yeux des gendarmes qui étaient là pour la surveillance et la sécurité de ladite banque sans réaction de leur part selon un témoin..

Le même dérangé mental qu’Allah lui vienne en aide, à asséné plusieurs coups de couteaux ce jeudi 9 mars 2023 à un autre fou au visage qui cette fois ont fait couler le sang en une quantité inquiétante à La place Mroni à côté de la mosquée Maloloki devant encore une fois des gendarmes en tenue sans l’ombre de la moindre réaction de leur part selon encore une fois un témoin oculaire

Les questions que tout le monde se pose : que doit faire la famille d’un fou dans des circonstances pareilles ? Que doit faire la famille d’une personne victime d’agression par un fou ? Et surtout quel est la responsabilité de l’Etat et à quel niveau ?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!