En ce moment

Un député s’indigne contre la nomination du Pdt de la CEII au poste de SG à l’économie

Le député Oumouri Mmadi Hassani s’indigne contre la nomination du président de la Commission électorale insulaire indépendante de Ngazidja au poste de secrétaire général au ministère de l’économie. Lisez son coup de gueule:

« Comment comprendre?

On pouvait s’entendre à tout, sauf ça.

Nommer le Président de la Commission Electorale Insulaire Indépendante (CEII) de Ngazidja, un des hommes clés de la forfaiture du 24 mars et 21 avril au.poste de Secrétaire Général du super ministère de l Économie, … etc. est une abbération.

Je ne contesterai jamais les compétences de l’homme, mais franchement, j’ai l’impression de vivre une série de la chaîne NOVELAS.

C’est une récompense pour mission accomplie? Franchement. Que le politique se passe de tous les usages d’un État qui se respecte, mais le concerné avait le droit de dire non pour son image et sa personnalité. Mais bof. »

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!