En ce moment

Un corps retrouvé dans une voiture calcinée tout près de Panda

À quelques mètres de l’entrée de Panda ya Mbadjini, pas loin de l’ancien site de Concassage de la Société SOGEA, on y retrouve une carcasse de voiture consumée par le feu et découverte par les riverains, depuis samedi.

« Personne n’a cherché à savoir ce qui s’est passé. Les passants n’ont pas eu l’idée de jeter un œil. Pour nous, il s’agit d’un accident. Une voiture qui a pris feu », a déclaré témoin qui a tenu à préciser qu’aucun habitant n’avait entendu le moindre bruit, encore moins un appel au secours, le vendredi soir.

Si le Cosep et la brigade des recherches se sont retrouvés sur place ce dimanche, c’est parce qu’il y a eu des passants qui ont remarqué la présence de plusieurs mouches’. En se rapprochant, ils ont découvert un corps.

S’agit-il d’un accident ou d’un homicide ? Seule la justice pourra répondre à ces questions. Seul obstacle auquel vont se heurter les enquêteurs : l’identification de la victime. Jusqu’à maintenant, il existe quelques indices qui permettront aux enquêteurs d’avancer, notamment le numéro d’immatriculation.

Abdou Moustoifa / Alwatwan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!