En ce moment

Un conseiller d’Azali a récupéré un  » je viens  » qui devait être mis en quarantaine

L’histoire est drôle. Un conseiller du chef de l’État s’est personnellement rendu à l’aéroport de Hahaya pour  » récupérer  » un  » je viens  » venu faire son grand mariage. Il a refusé la mise en quarantaine de ce passager. Ce qui a provoqué la colère des autres passagers. 7 sur 18 ont pris la fuite. Ils se sont rendus chez eux :  » c’est incompréhensible. Les mesures prises doivent être appliquées à tout le monde. Ce n’est pas parcequ’ on est proche du régime qu’on ne doit pas être mis en quarantaine « , ont crié certains passagers. 24heures après le discours du chef de l’État, ces proches ont été les premiers à défier ses mesures.

Selon des sources concordantes, le conseiller aurait expliqué que le passager devait faire son grand mariage sous peu de temps.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Un conseiller d’Azali a récupéré un  » je viens  » qui devait être mis en quarantaine

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!