En ce moment

Un conseiller d’Azali a récupéré un  » je viens  » qui devait être mis en quarantaine

L’histoire est drôle. Un conseiller du chef de l’État s’est personnellement rendu à l’aéroport de Hahaya pour  » récupérer  » un  » je viens  » venu faire son grand mariage. Il a refusé la mise en quarantaine de ce passager. Ce qui a provoqué la colère des autres passagers. 7 sur 18 ont pris la fuite. Ils se sont rendus chez eux :  » c’est incompréhensible. Les mesures prises doivent être appliquées à tout le monde. Ce n’est pas parcequ’ on est proche du régime qu’on ne doit pas être mis en quarantaine « , ont crié certains passagers. 24heures après le discours du chef de l’État, ces proches ont été les premiers à défier ses mesures.

Selon des sources concordantes, le conseiller aurait expliqué que le passager devait faire son grand mariage sous peu de temps.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Un conseiller d’Azali a récupéré un  » je viens  » qui devait être mis en quarantaine

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!