Écoutez en direct
En ce moment

Un comorien poignardé par un autre dans un appartement à Bressuire en France

Bressuire. Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 août, vers minuit, une dispute éclate entre deux comoriens trentenaires dans un appartement. L’un des deux hommes, armés d’un couteau, poignarde l’autre à plusieurs reprise, dans le dos notamment. La victime s’enfuit de l’appartement et, après
quelques centaines de mètres, s’effondre devant un kebab. Le patron, ainsi que quelques clients encore en terrasse, avertissent les pompiers. Transporté à l’hôpital de Faye-l’Abbasse, ses jours ne sont pas en danger.

La brigade d’enquête de Bressuire a identifié le suspect qui s’est présenté de lui-même à la gendarmerie. Il a été mis en garde à vue. Une enquête a été ouverte par le parquet pour tentative d’homicide.

Source : francebleu.fr

Titre modifié par la rédaction de Comores infos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!