Écoutez en direct
En ce moment

Un comorien âgé 42 ans arrêté pour le viole d’une retraitée de 85 ans

violeUn homme âgé de 42 ans, d’origine comorienne est suspecté d’être le violeur qui sévissait dans une maison de retraite à Paris.

Le suspect a été arrêté à l’aéroport de Roissy lors de son retour de voyage des Comores. Il a reconnu son implication selon un quotidien Français.

La police judiciaire était sur sa piste depuis 4 ans. L’homme est soupçonné d’avoir agressé sexuellement des femmes dans une maison de retraite à Paris. Il aurait violé une retraitée de 85 ans dans la nuit du 6 au 7 juillet 2010 en s’introduisant dans la chambre de vieille femme qui a presque l’âge de sa mère. Le violeur a été mis en examen avant d’être placé en détention provisoire.

La police comorienne ne devrait elle pas ouvrir une enquête aux Comores pour savoir si ce violeur n’a pas commis des viols sur des jeunes filles sur le territoire comorien avant de partir vers la France ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!