En ce moment

Un Azaliste appelle le gouvernement à plus de retenue avec les jeunes ce vendredi

Tribune: Rouge , blanc ou noir ?
Libération, Libération, tel est le mot qui est dans toutes les Bouches de la jeunesse Comorienne en ce vendredi 3 Septembre, nous osons espérer qu’il soit blanc ce vendredi .
Moroni est sous l’equivive, elle sera certainement encerclée à l’image du jour du match Comores Seychelles , jour où on nous a empêchés d’être contents de la victoire de notre équipe.


Ce vendredi aura valeur de test pour chaque camp des 《 belligérants 》.
Le pouvoir pour sa part voudrait continuer épaissir sa chappe de plomb , augmentant un peu plus la trouille au sein de la population .
Les forces vives quant à elles , à défaut d’opposition éclairée voudraient montrer leur ral-bol sur leurs conditions de vies sans cesse en déclin .
Osons espérer que le pouvoir fera preuve de compréhension et de retenue..

Daoud Halifa

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!