En ce moment

Un agent manutentionnaire est nommé à la tête de la communication de Com’Air

C’est une nomination historique. Quand l’ignorance est récompensée. Said Mohamed vient d’être nommé comme agent chargé de la communication de Com’Air. Combien de diplômés sont-ils actuellement au chômage aux Comores ? Combien ont-ils fait des études de lettres , de Communication et de droit ?

Un manutentionnaire ( chargé de soulever des sacs, des objets…) est à la tête de la communication de Com’Air. L’émergence de la médiocrité et de la mendicité est récompensée.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!