En ce moment

Ufahari Wa Komori distribue des kits alimentaires et hygiéniques aux prisonniers

Depuis sa création, le collectif Ufahari Wa Komori, met un point d’honneur à défendre les droits humains et les libertés individuelles. Les conditions d’incarcération au sein des prisons insalubres aux Comores ne les laissent pas indifférentes. Bien que privé de sa liberté de mouvement, un détenu à des droits. l’Etat est le garant de ces droits et doit veiller à ce que ceux-ci soient respectés.

La précarité et les conditions inhumaines dans lesquelles vivent les prisonniers ont poussé le collectif à mettre en place une action Dimanche 29 Décembre 2019, pour distribuer des kits alimentaires et hygiéniques à la prison de Moroni.

Une action que toute personne peut faire et selon ses moyens.

Le collectif invite toute âme charitable à faire un geste et à ajouter sa pierre à l’édifice.

Pour la dignité de tout comorien.

Source: Ufahari Wa Komori (Facebook)

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!