En ce moment

Trois Femen surgissent seins nus au passage de la voiture de Trump sur les Champs-Elysées

France. Habituées aux happening seins nus, les Femen se sont fait remarquer juste avant le début des commémorations de la fin de la Première Guerre mondiale à Paris, forçant la sécurité au passage du convoi du président américain.

Trois militantes Femen ont forcé le dispositif de sécurité au passage du cortège officiel des commémorations du 11 novembre à Paris, au moment où la voiture du président américain Donald Trump descendait les Champs-Elysées, avant d’être interpellées.

Torses nus, sur lesquels était écrit «Hypocrisie» ou encore «Gangsta Party», les trois militantes ont sauté les barrières de sécurité au moment où la voiture de Donald Trump passait devant le public, peu avant 11h. Elles ont été aussitôt interpellées par les forces de sécurité sur place.

Rt.France

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!