En ce moment

[Tribune]: Azali joue avec les nerfs de la famille de Sambi

[Tribune] Azali n’est pas convaincu que Mutsamudu se prostitue et largue SAMBI. AZALI a compris qu’il se trouve dans une situation perplexe. Qu’il libère ou maintient SAMBI en prison injustement, il a compris que sa fin est proche.

D’abord par la prise de conscience que sa santé est vacillante inexorablement et qu’ensuite ses mensonges à l’international ont atteint la phase limite. Tout se sait: pillage, dictature, crimes, injustices, massacre institutionnel, prison noir, trafic de tout genre.
AZALI veut tenter un coup: libérer SAMBI à la méthode CAMPAGNARD et s’assurer de la collaboration de la ville de Mutsamudu.

Avec ses deux otages de luxe, Un ex. Président et un gouverneur en exercice jusqu’en mai 2021, AZALI estime être en position de marchander et avec les anjouanais, et avec la famille SAMBI. Pendant ce temps, l’usurpateur ANISSI broie du noir ne sachant où donner de la tête.
J’ai la conviction que le réveil est pour bientôt et que AZALI et sa petite famille trouveront face à eux la colère d’un peuple qui pleure des fils tués, des pères, mères, frères, maris et femmes emprisonnés injustement;
cette colère sera dirigée contre des juges crapuleux, des oulémas sans foi et des militaires sans déontologie; les Comores en ont déjà vu de pareil lors de l’assassinat du dictateur ALI SOILIH et les chatiments contre ses fameux tristement célèbres « wachanguirizi ».

Il est trop tard pour AZALI de faire renaître la confiance; le mal est fait. Et l’ego de l’individu est surdimensionné.
Et ce ne sont pas les sots BELOU et MSAIDIE qui l’aideront à réaliser qu’il a commis l’irréparable.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!