Écoutez en direct
En ce moment

Tout passager testé positif à Addis-Abeba sommé de payer des frais d’hôtel par Ethiopian Airlines

C’est un scandale et un manque de respect à toute la nation comorienne, en particulier le gouvernement. L’agence Ehiopian airlines montre ses greffes. Désormais, tout voyageur comorien qui souhaite se rendre en Europe doit passer un deuxième test PCR après une présentation d’un test négatif au moment de l’embarcation.

Si le résultat s’avère positif, j’accepte de mettre en quarantaine dans un endroit désigné par l’institut Éthiopien de santé publique ou dans un hôtel désigné et de couvrir tous les frais liés à mon hébergement « , peut-on lire dans un formulaire soumis aux passagers par Ethiopian avant d’embarquer. Comment va réagir le gouvernement comorien ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!