En ce moment

Tourqui Salim n’a toujours pas reçu son invitation pour le match du jeudi

Le nouveau président de la fédération comorienne de football suivra t’il les pas de la présidente du comité de normalisation ? On n’a pas encore cette réponse. Aux micros de nos confrères de fcbk fm, l’ancien président de la fédération comorienne de football a expliqué qu’il n’a pas toujours pas été invité au prochain match décisif qui oppose les Comores et le Togo.

S’il est encore très tôt pour conclure que Salim Tourqui ne sera pas à Maluzini, il est aussi étonnant qu’il ne fait pas partie des 1000 personnes autorisées à prendre part à ce rendez-vous important pour tous les comoriens. Les verts pourraient signer la qualification historique au prochaine coupe d’Afrique des nations en gagnant ce match ou en arrivant à arracher un point au Togolais

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!