En ce moment

Testés négatifs à Moroni, des passagers d’Ethiopian Airlines sont testés positifs au COVID-19 à Addis-Abeba

Les passagers du vol d’Ethiopian Airlines, qui a décollé hier, l’après-midi à Moroni en destination de Paris sont tous soumis à des tests à l’aéroport de la capitale d’Éthiopie, Addis-Abeba. Pourtant, ils ont présenté des tests PCR négatifs avant d’embarquer dans l’avion à Hahaya.

Une vingtaine d’entre eux sont testées positive au COVID-19 et sont livrés à eux-mêmes dans une salle d’attente. Selon des informations concordantes, les responsables de cette agence ne font plus confiance aux résultats des test présentés à Hahaya en raison de la découverte d’un réseau de trafic des dits tests le mois dernier. Éthiopian Airlines aurait pris cette décision d’effectuer des Addis-Abeba pour éviter une deuxième sanction des autorités françaises après avoir été interdit de fouler le sol français durant 4 jours.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!