En ce moment

Tentative d’enlèvement de Mamadou par des hommes mandatés par Kiki

Des hommes de la GIPN ont essayé d’enlever le candidat à la présidentielle Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou. Les faits se sont déroulés ce jeudi selon nos confrères de GRTV Mbéni.

Selon GRTV Mbéni, les partisans de Mamadou se sont très vite rassembler à sa résidence pour bloquer toute tentative d’enlèvement sans mandat.

Plus d’une centaine de partisans vont passer la nuit au portail de la résidence de Mamadou jusqu’au matin et s’assurer que rien ne lui arrivera.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Tentative d’enlèvement de Mamadou par des hommes mandatés par Kiki

  1. VIVE L’ EMERGENCE VIVE LES COMORES LIBRE ET INDÉPENDANT .
    PROFITEZ BIN DE VOTRE LIBERTÉ LA BAS , ET NE VENEZ PAS NOUS
    ASPHIXIEZ À MAYOTTE, COMME DES PAUVRES MALHEUREUX INDÉSIRABLES DANS LEUR UNION
    MENSONGERE DE COMORES .
    AVEZ VOUS OUBLIÉ LE FAMEUX SLOGAN  » M’COLO NALAWÉ  » ABAT LE COLON , DÉHORS LE BLANC ET MAINTENANT VOUS PREFEREZ MOURIR EN MER POUR ALLER REJOINDRE LE COLON .
    PEUPLE SANS CONSCIENCE , NI DIGNITÉ .

  2. C’est parceque le peuple comorien est resté inactif passif face à la derive d’azali et ses bandits raison pour laquelle ils se font ce qu’ils veulent sans avoir la moindre gene . Il suffit la tête de kiki ou belou coupée et la laisser au carrefour de café de port ou rond poit de coulée ou Kartallah pour un avertissement à Azali et ses voyous . Le peuple doit se mobiliser , former ses propres combattant de la liberté , ses milices aussi . Un gouvernement des voyous , du banditisme se regle parle le banditisme aussi , rien de plus.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!