Écoutez en direct
En ce moment

Tentative d’attentat à Anjouan : éxtradition du principal suspect de Majungua à Moroni

Bobocha, principal pourvoyeur des mines traditionnelles et des kalachnikov de Madagascar, est extradé ce matin de Majunga vers les Comores.

Cette extradition est le fruit de la coopération sécuritaire entre Antananarivo et Moroni.

Quant aux financements de ces actes de déstabilisations, elles proviendraient de la diaspora comorienne de Mayotte, de La Reunion et de Françe.

Les services de renseignements comoriens ont su établir une traçabilité complète des responsables de ces opérations meurtrières.

Un bref rappel, Bobocha était candidat au poste de gouverneur de l’île.

Son appartenance politique est connue et l’enquête déterminera l’identité de ses complices.

Le président Azali siffle désormais la fin de la récréation et demande l’anéantissement de ces opérations clandestines.

Source Moroni Infos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!