En ce moment

SONODE coupe l’eau aux clients contrairement à ce que Msaidié leur a demandé

Selon une publication du 22 mars dernier du ministère de l’énergie, Houmedi Msaidié avait annulé la coupure de l’eau aux clients de la société de distribution de l’eau pendant cette période particulière marquée par la pandémie de la Coronavirus quelqu’en soient les raisons. La société n’a pas respecté cette demande formulée par leur patron.

L’eau est coupée depuis plusieurs semaines dans certains quartiers de la capitale des Comores : Djivani, Zilimadjou,.. il n’y a que cela, le prix de m3 s’est envolé de 220 à 500 kmf: « Houmedi Msaidié n’arrête pas de nous déclarer des mensonges. Comment il peut nous faire encore des promesses qu’il tiendra pas. Non seulement que la SONEDE a coupé l’eau mais le prix a triplé », déclare un client de Zilimadjou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!