Écoutez en direct
En ce moment

Sonelec : Enfin un record du monde Comorien

7 apparitions ! 7 résurgences de l’électricité en 1 heure en cette belle nuit du 3 février à Vwadjuu !
C’est officiel ! Grâce à la SONELEC, l’Union des Comores vient de battre le record du monde des fulgurances électriques d’origine thermique.

Le Dr Mohamed Amine Mzimiha, docteur en statistiques électriques approximatives, déclare à HaYba que la fulgurance nationale a progressé de 11,72% depuis la création de la SONELEC. Ma Sha Allah.

La durée moyenne des apparitions est évaluée à 3 secondes au milieu de la saison des pluies à température nocturne non-variable. Suffisamment pour apercevoir le frigo pour le citoyen qui se trouve à la cuisine, plus que suffisant pour que le désepéré qui a pu se guider dans le noir jusqu’aux WC voit la poignée de la porte.
Le gouvernement ne doute pas que les oppositions partageront pour une fois cette fierté nassonalle.

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Sonelec : Enfin un record du monde Comorien

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!