En ce moment

Situation à Pomoni : fumée, feux et des voitures, le gouvernement ne contrôle rien

Élections 2019: Ce dimanche à Pomoni, il n’y a pas d’élection. Les routes sont coupées. Voici quelques images de la situation actuelle :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Situation à Pomoni : fumée, feux et des voitures, le gouvernement ne contrôle rien

  1. Bonjour à tous, je soutien les propos de Djohar, Azali va être élu ce soir dans la fraude la plus insupportable qui existe, mais il n’est pas sorti d’affaire pour autant. Une pensée pour les 3 blessés de ce matin.

  2. Bourrage des urnes à Anjouan et Moheli,voilà les vrais qu’Azali a promis de passer dès le 1er tour mais hélas,le peuple prend de plus en plus de maturité, il ne laisse pas les militaires pro-mouvance à manipuler la population.
    Encore une fois,la déstabilisation de l’île d’Anjouan par Azali et Moustadrane montre bien à quel point les propos de l’ambassadeur Soilih Mohamed sur Azali sur les Anjouanais sont vrais.
    la question pourquoi le régime d’Azali cherche à anéantir Anjouan en créant toujours un climat de terreur !
    je pense que nos compatriotes qui étaient dans le doute comprennent la politique destructrice d’Azali.
    Qui vivra verra

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!