En ce moment

Situation à Anjouan: Anissi Chamsidine accuse le gouverneur Salami d’être commanditaire

L’ancien homme de l’île d’Anjouan, Anissi Chamsidine accuse le gouverneur Abdou Salami d’être le commanditaire des scènes de guerre à Anjouan. « Il veut faire couler le sang à Anjouan, c’est triste de voir ce qui se passe à Mutsamudu » a déclaré, Anissi. Il a également tenu à démentir « je n’ai pas pris la fuite et je ne quittera pas l’île même si je connais des gens qui l’ont fait ». Dans la vidéo ci-dessous, l’ancien gouverneur ne mâche pas ses mots et accuse :

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Situation à Anjouan: Anissi Chamsidine accuse le gouverneur Salami d’être commanditaire

  1. ANIS , NOURDINE MIDILADJI, SOUNIHADJI ,MOUSTADRANE…vous etes dejà morts , ,on vous cherche et on vous trouvera bientot , vous mourez comme des rats comme mourra votre péde fou azali .les anjouanais vous tuerONT . prononcer votre chahada dés maintenant car la balle ne vous donnera pas le temps de le faire . vous êtes avertis !

  2. vous,les hommes politiques des comores,vous êtes détestables au sens propre et figuré.
    vous ne connaissez même pas votre rôle.
    Au lieu d’être auprès de la population pour leur rassurer la sécurité,chacun dans son coin à Moroni où vous vous cachez prend son micro pour accuser le gouverneur avant même que le procureur ne parle.
    ce qui fait que le jour où vous diriez la vérité personne ne vous écoutera.
    vous êtes anjouanais avant que vous soyez comorien, vous supportez les agissements les provocations et les
    stigmatisations d’Azali à l’encontre des comoriens et spécifiquement les anjouanais de tous les jours !!!
    si à un moment vous n’avez rien à dire, le mieux c’est de fermer sa bouche comme font beaucoup des traîtres et ingrats anjouanais comme vous.
    l’histoire vous rattrapera.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!