En ce moment

Chouchou Kamoula menace d’expulser des Comores le mari de Madame Fatima

Un nouveau scandal. Madame Fatima a récemment déclaré devant les médias que  Chouchou Kamoula l’aurait menacée d’expulser son mari des Comores suite à un litige les opposant. Chouchou Kamoula, connu pour avoir les bras longs et de l’influence politique et économique, pourrait utiliser son pouvoir pour régler ses comptes avec Madame Fatima.

Bien que Madame Fatima ait déposé plainte, la gendarmerie a refusé de lui fournir des justificatifs sur cette affaire. Il est inquiétant de voir que même les autorités chargées de faire respecter la loi pourraient être impliquées dans cette affaire. Dans la vidéo ci-dessous Madame Fatima s’est adressée aux médias pour dénoncer les menaces de Chouchou Kamoula surnommé le nouveau sultan indien des Comores: 

Soibah Said, journaliste comoresinfos

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!