En ce moment

Semaine du tourisme durable des Comores

Le ministre de l’économie, des investissements, en charge du tourisme et de l’artisanat, Houmed M’saidié a pris part hier au lancement de la semaine du tourisme durable des Comores à l’hôtel Retaj en compagnie de la gouverneure de Ngazidja. Dans son intervention, le ministre en charge du tourisme a vivement remercié les différents partenaires qui ont organisé cette semaine du tourisme durable à commencer par le Cadre intégré renforcé et le Pnud. Le ministre a rappelé que le président Azali Assoumani a fait du tourisme, le projet phare pour soutenir le développement économique du pays.

L’appropriation et l’investissement des jeunes dans ce secteur économique en démontrent son attractivité et son potentiel. Un secteur qui demande soutien et encouragement selon toujours le ministre de l’économie.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!