Écoutez en direct
En ce moment

Sambi l’avait prédit et l’avait interdit à l’opposition

L’histoire est aussi un juge. À son arrivée aux Comores en 2018, l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi avait prédit les manoeuvres du chef de l’État et avait imploré l’opposition de ne pas tomber sur son piège.

« Ceux qui se préparent à se présenter aux présidentielles de 2019 doivent comprendre qu’ils seront menés à l’eau. Ce sont les mêmes inventeurs du fameux 104% qui sont à la tête de la commission électorale nationale indépendante. Je vous rassure que ces élections créeront une déstabilisation sans précédentes. Ne croyez pas qu’il cédera la présidence à une autre personne » avait déclaré le président d’honneur du parti JUWA, Ahmed Abdallah Sambi

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!