En ce moment

« Sambi est honnête, il n’a rien détourné »

Le secrétaire général du principal parti de l’opposition JUWA Ahmed El-Barwane défend le président d’honneur de sa formation politique. Selon lui, l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi n’est pas pillard des biens publics.

« Sambi est un homme honnête. Il n’a rien détourné, c’est pour cela qu’il a la conscience tranquille. Il ne veut qu’être jugé », Barwane.

Pour ce qui est de son emprisonnement, Barwane appelle à sa libération « quand il est venu, il a dit qu’il a peur de l’injustice mais pas de la justice. Malheureusement, il subit l’injustice. J’appelle à sa libération immédiate ».
Sambi est emprisonné depuis deux ans dans sa résidence de Voidjou. Sa détention a dépassé tous les délais légaux requis par la loi.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!